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Certains produits Martel comme les pâtisseries ou les viennoiseries ne sont pas disponibles sur notre boutique en ligne .
Vous trouverez la liste des allergènes sous le signet “Composition et Allergènes” pour chaque produit (boutique en ligne).
Il est important de protéger le chocolat de la lumière et de l’entreposer à une température de 16°C à 18°C.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente (CGV) cela n’est pas possible.
COMMANDES
Créer un compte n’est pas obligatoire pour finaliser une commande, toutefois un compte personnel offre blen des avantages : suivi de commandes, historique, etc.
Oui, sélectionnez simplement la case “S’agit-il d’un cadeau” au moment de la commande et laisser votre message. Une carte sera jointe à votre commande.
Une fois la commande activée aucune modification n’est possible.
Les écrins Martel sont assemblés selon les options disponibles, à savoir : Lait, Noir ou Mixte et avec ou sans alcool.
La sélection individuelle des chocolats n’est pas possible.
Si vous avez oublié votre mote de passe, utilisez l’option “Mot de passe perdu ?” et suivez les instructions.
Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre espace client.
Toute commande sur notre boutique en ligne est confirmée par un e-mail de notre part. Veuillez toutefois vérifier votre dossier Spam.
Si vous ne trouvez toujours pas l’email de confirmation de commande, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de la page “Contact”.
Oui, vous trouverez la liste des pays sous “Pouvez-vous envoyer ma commande dans le monde entier ?”.
PAIEMENTS
Oui, notre site est sécurisé HTTPS-SSL et notre partenaire pour les paiements en ligne est SIX – SAFERPAY, leader suisse des moyens de paiement.
Attestation de conformité selon le Payment Card Industry Data Security Standard
Voici les moyens de paiement autorisés sur notre boutique en ligne : VISA, MasterCard et PostFinance.
PayPal n’est pas disponible.
Le paiement est pris en compte dès la commande confirmée.
LIVRAISONS
Martel Chocolatier expédie vos commandes dans les pays suivants :
Albanie
Allemagne
Andorre
Australie
Biélorussie
Belgique
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Féroé, Îles
France
Gibraltar
Grèce
Groenland
Guernesey
Hongrie
Islande
Italie
Jersey
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Malte
Man, Île de
Monaco
Monténégro
Norvège
Pays-Bas
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie, Fédération de
Saint-Marin
Slovaquie
Slovénie
Turquie
Ukraine
Vatican
Sur votre e-mail de confirmation d’expédition, vous y trouverez le lien du suivi d’acheminement postal, le lien se trouve également sur votre compte à la rubrique “Commandes”.
PostPac Priority Signature et PostPac Priority International pour les envois postaux.
Pour les commandes avec adresse de livraison :
Lundi – jeudi avant 14 h: livraison dans les 3 jours ouvrables
Vendredi – dimanche: livraison mardi/mercredi
Pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés; la livraison s’effectue le deuxième jour ouvrable. Les dates de livraison ne peuvent pas être garanties.
Cette option n’est pas disponible pour l’instant.
Vérifier toujours vos colis à la livraison. Si le colis est endommagé, dites-le au facteur ou contactez l’office de poste compétant afin d’y déposer une réclamation.
Si vous n’avez pas reçu votre commande, contactez l’office de poste compétant afin d’y déposer une réclamation.
Si votre commande est incomplète ou erronée, contactez-nous par e-mail en utilisant le formulaire de la page “Contact”.