ARTICLES

Puis-je retrouver l'ensemble de vos produits sur le site internet ?

Certains produits Martel comme les pâtisseries ou les viennoiseries ne sont pas disponibles sur notre boutique en ligne .

Quels sont les allergènes présents dans vos produits ?

Vous trouverez la liste des allergènes sous le signet « Composition et Allergènes » pour chaque produit (boutique en ligne).

Comment dois-je conserver le chocolat ?

Il est important de protéger le chocolat de la lumière et de l’entreposer à une température de 16°C à 18°C.

Puis-je retourner un ou plusieurs articles ?

Conformément à nos Conditions Générales de Vente (CGV) cela n’est pas possible.

Plus d’information sur notre page CGV

COMMANDES

La création d'un compte personnel est-elle obligatoire pour effectuer une commande ?

Créer un compte n’est pas obligatoire pour finaliser une commande, toutefois un compte personnel offre blen des avantages : suivi de commandes, historique, etc.

Est-il possible de joindre un message à ma commande s'il s'agit d'un cadeau ?

Oui, sélectionnez simplement la case « S’agit-il d’un cadeau » au moment de la commande et laisser votre message. Une carte sera jointe à votre commande.

Puis-je modifier l'adresse ou la date de livraison de ma commande ?

Une fois la commande activée aucune modification n’est possible.

Que se passe-t-il si je n'ai pas récupéré ma commande à temps ?

Les commandes « Click & Collect » sont disponibles en boutique pendant 48h. Une fois ce délai passé, le produit n’est pas conservé. Veuillez contacter notre boutique de Carouge au +4122 342 00 45.

Est-il possible de composer mon propre assortiment ?

Les écrins Martel sont assemblés selon les options disponibles, à savoir : Lait, Noir ou Mixte et avec ou sans alcool.
La sélection individuelle des chocolats n’est pas possible.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Si vous avez oublié votre mote de passe, utilisez l’option « Mot de passe perdu ? » et suivez les instructions.

J'ai changé mon email et mon adresse postale, comment puis-je les actualiser ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées dans votre espace client.

Je n'ai pas reçu d'email confirmant ma commande, est-ce normal ?

Toute commande sur notre boutique en ligne est confirmée par un e-mail de notre part. Veuillez toutefois vérifier votre dossier Spam.

Si vous ne trouvez toujours pas l’email de confirmation de commande, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de la page « Contact ».

Est-ce possible d'envoyer une commande de produits à l'étranger ?

Oui, vous trouverez la liste des pays sous « Pouvez-vous envoyer ma commande dans le monde entier ? ».

PAIEMENTS

Est-ce que je peux utiliser ma carte bancaire en toute sécurité ?

Oui, notre site est sécurisé HTTPS-SSL et notre partenaire pour les paiements en ligne est  SIX – SAFERPAY, leader suisse des moyens de paiement.
Attestation de conformité selon le Payment Card Industry Data Security Standard 

 

 

 

 

Quels sont les modes de paiement disponibles sur le site Martel Chocolatier ?

Voici les moyens de paiement autorisés sur notre boutique en ligne : VISA, MasterCard et PostFinance.
PayPal n’est pas disponible.

A quel moment le paiement est-t-il pris en compte ?

Le paiement est pris en compte dès la commande confirmée.

LIVRAISONS

L'option Click & Collect est-elle valable pour toutes les Boutiques Martel ?

Actuellement, l’option Click & Collect ne concerne que notre boutique de Carouge. Tous les détails avec ce lien : Informations Click & Collect

Pouvez-vous envoyer ma commande dans le monde entier ?


Martel Chocolatier expédie vos commandes dans les pays suivants :

Albanie
Allemagne
Andorre
Australie
Biélorussie
Belgique
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Féroé, Îles
France

Gibraltar
Grèce
Groenland
Guernesey
Hongrie
Islande
Italie
Jersey
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Malte
Man, Île de
Monaco

Monténégro
Norvège
Pays-Bas
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie, Fédération de
Saint-Marin
Slovaquie
Slovénie
Turquie 
Ukraine
Vatican

Comment suivre l'acheminement et la livraison de la commande ?

Sur votre e-mail de confirmation d’expédition, vous y trouverez le lien du suivi d’acheminement postal, le lien se trouve également sur votre compte à la rubrique « Commandes ».
Si vous avez opté pour un « Click & Collect », votre commande sera disponible une fois l’e-mail d’expédition reçu, pour en savoir plus, suivez ce lien : Informations Click & Collect

Quels sont les modes de livraisons disponibles ?

PostPac Priority Signature et PostPac Priority International pour les envois postaux, et Click & Collect pour le retrait de votre commande à notre boutique Martel Carouge.

Quels sont vos délais de livraison ?

Pour les commandes avec adresse de livraison :

Lundi – jeudi avant 14 h: livraison dans les 3 jours ouvrables
Vendredi – dimanche: livraison mardi/mercredi

Pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés; la livraison s’effectue le deuxième jour ouvrable. Les dates de livraison ne peuvent pas être garanties.

Pour les commandes « Click & Collect » :

Le délai est de 60 minutes en moyenne, veuillez toutefois attendre la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition avant de passer en boutique.

 

Plus d’information sur notre page CGV

Puis-je récupérer ma commande directement en boutique ?

Oui, sélectionner l’option « Click & Collect ». Uniquement à Martel Carouge, place du Marché 8.

Mon colis et mes produits sont arrivés endommagés, que dois-je faire ?

Vérifier toujours vos colis à la livraison. Si le colis est endommagé, dites-le au facteur ou contactez l’office de poste compétant afin d’y déposer une réclamation.

Je n'ai pas reçu mon colis, ma commande est incomplète ou erronée, comment dois-je procéder ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, contactez l’office de poste compétant afin d’y déposer une réclamation.
Si votre commande est incomplète ou erronée, contactez-nous par e-mail en utilisant le formulaire de la page « Contact ».