La célébration des
200 ans de la
meilleure tradition

Nous sommes en 1818. Dans une Genève encore austère, Carouge est le rendez-vous des nombreux habitants de la cité de Calvin qui apprécient son atmosphère de bons plaisirs. C’est dans ce cadre réjouissant que la Maison Martel ouvre la toute première chocolaterie genevoise à la rue du Marché, où elle se trouve encore aujourd’hui.

Depuis, les meilleurs artisans se sont succédés pour perpétuer cette tradition d’excellence qui a fait de Martel la référence en matière de qualité, de fraîcheur, de raffinement. Et sa réputation a aujourd’hui largement dépassé nos frontières, tant ses créations sont également appréciées par d’innombrables touristes qui ne manquent pas d’y faire un détour au cours de leur séjour.

Dévoué à la qualité,
à l’innovation et au goût.

Entre tradition artisanale et créations exclusives, Martel rassemble les amateurs gourmands autour de valeurs célébrant la qualité et le goût.

Pour continuer de satisfaire et surprendre ses fidèles clients, Martel investit régulièrement dans la formation de ses collaborateurs et dans ses ateliers. Dans un environnement de travail propice à l’imagination et à la création.