Swiss Art Chocolate : Martel X Calamart

L’art et le chocolat

Collection capsule #1 – une collaboration Martel X Calamart 

Martel chocolatier collabore avec la galerie urbaine Calamart et vous présente sous forme de collections capsules, l’univers d’artistes suisses, souvent genevois, des boîtes de chocolat uniques pour le plaisir des papilles et des yeux.

2. L’artiste

Collection capsule #1 par Catherine Kirchhoff

Découvrez la première collection capsule par Catherine Kirchhoff, diplômée de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Genève. Une peinture alléchante, riche en saveurs colorées. Deux boîtes habillées de deux de ses oeuvres ont été créées.  « Chocolat » représente la texture onctueuse du chocolat, le mouvement de sa saveur gourmande.  « Cabosses », qui sont les fruits contenant les fèves de cacao, met en valeurs leurs formes si particulières.

3. Le chocolat

Collection capsule #1 par Martel

Surprise: la collection capsule #1 est composée de trois chocolats différents que le Maître chocolatier a créé sur mesure pour l’occasion:

  1. le chocolat de l’artiste: les chocolats estampillés des oeuvres miniatures de Catherine Kirchhoff sont 100% chocolat, composé d’un ganache 70% cacao Grand Cru Equateur, avec une texture sur mesure
  2. le chocolat Martel: ganache avec deux notes d’agrumes, légèrement acide venant du citron et du Yuzu
  3. le chocolat Calamart: ganache contenant une précieuse épice, le safran, accompagné d’orange et de miel

Un partenariat local, culturel et gourmand.